Accueil » Qui sommes-nous? » Site de production

Site de production

Taishan Artificial Turf Industry Company dispose d'équipements de production de pointe fournis par des constructeurs de renom du monde entier. Ces équipements sont pour nos clients la garantie d'une qualité toujours irréprochable. Très précisément, nous avons fait l'acquisition d'extrudeuses auprès du constructeur australien STARLINGER, de machines à touffeter auprès du constructeur anglais COBBLE, de machines d'enduction auprès de l'australien CTS, d'une nouvelle génération d'équipement de PU auprès de l'américain TRCC et d'équipements d'installation auprès de l'allemand SMG. A l'aide de ces équipements de pointe, nous sommes en mesure de produire divers types de gazon artificiel avec une hauteur maximale comprise entre 8 et 75mm pour un calibrage de type 5/32, 3/16, 5/16, 3/8, 5/8, to 3/4. La largeur maximale de nos gazons synthétiques est de 5 mètres. Nos pelouses artificielles sont proposés avec une structure de fibre droite ou bouclée. Les fibres sont enduites de latex et de PU adhésif pour une résistance optimale. En outre, notre technologie d'enduction de PU fait partie des plus avancées du monde. Taishan dispose de solides ressources de production et peut produire jusqu'à 7 millions de mètres carrés de pelouse synthétique chaque année.

Extrusion
Taishan Artificial Turf Company dispose d'une ligne d'extrusion à la pointe de la technologie actuelle. Le gazon synthétique produit sur cette ligne est conforme aux normes de qualité les plus exigeantes.

Touffetage
Les machines de touffetage dont dispose Taishan ont été spécifiquement développée par un constructeur de renommée mondiale. La largeur de touffetage est la plus importante du monde puisqu'elle est de 5 mètres. Grâce à un système de contrôle par ordinateur, nous sommes en mesure de fabriquer n'importe quel type de gazon pour n'importe quel type de marché.

Enduction
Le processus d'enduction de Taishan a été spécialement développé par un constructeur d'envergure mondiale.
Les procédés d'enduction mis au point scientifiquement sont pour nos clients la garantie que la partie inférieure de la pelouse artificielle résiste parfaitement à l'épreuve du temps. Les équipements d'enduction Taishan comportent plusieurs scanners électro-optiques et plusieurs systèmes de contrôle pour vérifier la rectitude du gazon et la tension du matériau lorsque celui-ci est traité sur la machine.

Enduction de PU
L'équipement d'enduction de PU est fourni par Perpetual Machine Company, entreprise disposant de près de 120 ans d'expérience technique et de 52 années d'expérience de production. Cet équipement prend en charge l'enduction de la pelouse synthétique avec application par grattage. La vitesse d'enduction est d'environ 5 à 6 mètres par minute. Ce système prend en charge les instructions d'entrée et les formules automatiquement. Il peut assurent l'enduction d'une seconde couche au besoin.

Contrôle de la qualité
Notre entreprise attache une grande importance au contrôle de la qualité. Afin de garantir une qualité optimale pour tous nos produits, nous avons mis en place une équipe de contrôle spécialisée et fait l'acquisition de plus de 30 matériels de contrôle et d'inspection d'origine étrangère pour garantir à nos clients des contrôles d'une rigueur extrême.

  • Gazon artificiel pour paysagisme Le gazon artificiel pour paysagisme est un produit de qualité supérieure destiné aux applications de paysagisme. Ce produit offre une durée de vie optimale et ...
  • Gazon artificiel pour terrain de hockeyLe gazon artificiel pour terrain de hockey appartient à la catégorie des pelouses artificielles et fait partie de nos produits les plus compétitifs ...